Royal-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-france

LE forum de la guilde des rois !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 topazedefeu ne porte pas de string

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
topazedefeu




Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

topazedefeu ne porte pas de string Empty
MessageSujet: topazedefeu ne porte pas de string   topazedefeu ne porte pas de string Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:46

désolée d evous décevoir mais bon ma sadidette 199 ne porte pas de string excuse me sir non c'est uen petite culotte en dentelle rose c'est aps pareil. Bijoutier 100 pour vous servir. Mes autres perso sont iopette feu ebenesombro, hopale cra air-eau 186, amethyste nini feu 190 boulanger et paysans 100. voilà en gros sinon royal france est MA guilde de référence avec des membres super cools et sympa qui se prennent pas la tête même quand je leur répond que je suis jamais dispo^^
merci d evotre patience et désolée pour els gros mots que j'utilise souvent. Je vous lire de VRAIUES informations sur malabares: c'ets pas un jeune de 22 ans c'ets un vieux de 60 ans, ilest chauve et il boîte. il joue au tennis comme un manche^^ mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Vampyri
Admin
Vampyri


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 112
Localisation : Meurthe-et-Moselle; Nancy

topazedefeu ne porte pas de string Empty
MessageSujet: Re: topazedefeu ne porte pas de string   topazedefeu ne porte pas de string Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:49

J'dois me sentir viser quand tu dis "qui ne se prenent pas la t^te quand je leur répond que je suis jamais dispo" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-laguilde.forumdeouf.com/
Shanaria




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2010

topazedefeu ne porte pas de string Empty
MessageSujet: Re: topazedefeu ne porte pas de string   topazedefeu ne porte pas de string Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:15

je dirais qu'une chose !!!!!!



top a raison mala ne nous dis pas tout !!!!!!! hihihihihihihihhiihihihhihihihi





shana
Revenir en haut Aller en bas
Srimi-ombre




Messages : 46
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27
Localisation : En M... ça vous regarde pas!!!

topazedefeu ne porte pas de string Empty
MessageSujet: Re: topazedefeu ne porte pas de string   topazedefeu ne porte pas de string Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:18

<O.o7 mala cache des choses =°

C'est pas bien mala x)

Bienvenue sur le forum topaze ^^

Srimicalement
Srimi
Revenir en haut Aller en bas
golembaudry




Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Devine x)

topazedefeu ne porte pas de string Empty
MessageSujet: Re: topazedefeu ne porte pas de string   topazedefeu ne porte pas de string Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:58

Ouuuuuiiii ma princesse sur le forum bienvenue a toi , dessus que tu ne porte pa de string? Shocked Naaaaaa osef aprer tout ^^ ce ki compte c les Gros mots ...euh les gentillesse ke tu nou distribu par milier en message prive/guilde =D
by Angell' tn choubidou =DDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Srimi-ombre




Messages : 46
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27
Localisation : En M... ça vous regarde pas!!!

topazedefeu ne porte pas de string Empty
MessageSujet: Re: topazedefeu ne porte pas de string   topazedefeu ne porte pas de string Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:59

mdr' angell x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topazedefeu ne porte pas de string Empty
MessageSujet: Re: topazedefeu ne porte pas de string   topazedefeu ne porte pas de string Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topazedefeu ne porte pas de string
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-france :: Avant de commencer :: Présentations des membres-
Sauter vers: